Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
11 avril 2010

rhooo que je suis contente :)

1890534231_small_1

Hier matin pesé en me disans pffffffff

et bien le résultat afficher j'ai plutot fait WOUPIIIIIIII

70.2 kilo , je vous rapelle que je suis parti a 80.9 kilo

je suis contente :)

Hier après midi magasin entre fille

et la le flash sur un jean slim taille basse

catastrophe il reste que du 40 pfffffffff , temp pis je me dit aller on essaye sa coute rien

et bien ce jean me va impecable je suis au ange pas porter de taille 40 depuis 7 ans

alors ma maman me la offert rhoooo quelle est gentille ma maman hihihi

et pour terminer ma journer le detaille qui ma le plus toucher

mon papa qui lui n'aprouve pas les régimes du tout ma félicité et ma encourager a continuer en étan raisonable bien sur !!!

alors je suis a la fois heureuse et fiére de moi!!!

mais au faite je continue ou je m'arrete la ??????

Et bien je continue encore -8 ce serai bien et un -10 serai encore plus parfait :)

a bientot pour la suite alors ??

Bisouillles

Publicité
Commentaires
I
rrhoo gentille didine !!<br /> bisous
V
un grand bravo c'est super !!! moi le taille 40 me serre trop maintenant lol je rêve de revenir à un 38 !!! mais tant que la motivation ne sera pas là ça ne sert à rien trop de problème perso en ce moment qui font que je stresse et mange, mange, mange .... bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité