Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
16 avril 2010

Petit point du vendredi

z74conxf

alors ce matin pesé du vendredi !!!!

alors alors alors hihhi

Je suis à 68.8 kilo

je suis télement contente rhooooooo

début de l'aventure le 12 janvier 2010 poid 80.9

aujourd'hui total perdu 12.1 kilo

rhoooooooooooooooooo c'est telement incroyable que je pourré sauté sur ma chaise hihihi

j'aimerai etre a 60/61 max alors encore quelque semaine et l'aventure prendra une autre tournure et oui biento en conso :)

Voilà j'ai partager a nouveau ma joie et ma fiéreté avec vous toute celle qui me suivent et me soutienne

plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Bravo, jolie perte, et sympa de mettre des recettes :)<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;)
I
le pids que j'aimerais tant faire !!<br /> bisous ma belle
L
C'est vraiment un bon résultat continue comme ça la fin du régime n'est plus très loin!!!<br /> En tout cas c'est dejà formidable
N
felicitations pour ta motivation ! ! ! ! <br /> j espere reussir aussi bien que toi :)
L
J'espère pouvoir perdre comme toi. Je suis bluffée!! continue ainsi!
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité