Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
28 mars 2010

Fiche repas du 27 / 03/ 10 ( PP )

Coucou ,

Je ratrape mon retard hihi et bien oui mon ti monstre a éteint le pc hier après midi et franchement je n'avais pas envi de faire autre chose que quelque création :)

hier je me senté bien mieu de meilleur humeur , et je me suis apercus que si je moccupe entre le moment ou j'ai manger le midi et le moment ou je mange le soir je ne pense a rien de sucré hihihi

alors je vais donc occupé mes main un maximum hihii

Fiche repas

Matin :

Café au lait écrémé (sans sucre )

Midi :

4 surémi

1 escalope de dinde

1 fromage blanc 0 %

1 café au lait écrémé (sans sucre )

Soir :

2 tranche de blanc poulet à 2 %

1 steack de boeuf à la moutarde

1 fromage blanc 0 %

Voilà les topinettes je refait le point ce soir pour aujourd'hui hihihi

a plus tard

1003da942fe9

Publicité
Commentaires
I
et en plus tu nous fait de magnifiques créas<br /> bisous
N
J'ai déjà posé un commentaire mais apparement tu ne l'as pas reçu.<br /> J'ai vu que tu mangeais des steak haché à 15% de matière grasse, mais c'est interdit dans le régime Dukan! 10% Max!<br /> Voilà<br /> En tout cas bien sympa ce blog!
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité