Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
19 février 2010

Kikou les filles

Et bien non je ne vous est pas oublier ! c'est les vacances et le temps me manque orriblement grrrr

Allez on fait un petit point après 7 jour en PP

Le 12 / 01 / 10 je pesée 75.500

Ce matin la balance affiche 74.900

-600 g pas mal du tout :)

C'est un peu plus dur de faire attention quand les enfants sont a la maison mais je ne craque pas hihihi et surtout je n'est pas le temps de faire de sport pour le moment sa viendra bientot !!!

Reglette regime

Publicité
Commentaires
I
pour moi dur dur en ce moment mais je reste motivée<br /> bisous
V
bravo ça avance bien moi je trouve !
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité