Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
16 février 2010

Coucou les filles !!! pas trop présente mais on continue !!!

Oui pas trop présente c'est les vacances des loulous

et pour moi deux fois plus de boulot !!! MDR

première semaine avec ceux que je garde et les miens

et cette semaine que les miens !!!

Je voulais vous montrer mes petites verrines faites samedi soir

fromage blanc O% + un peu de sel + persil+ 1 petit peu de jus de citron (si vous voulez)

saumon fumé + crevettes !!!!   pour les journées PP               IMG_1335

vous pouvez mettre rajouter une tomate cerise en PL                   

hhuuummmmm un délice ...   

verrine

Publicité
Commentaires
I
viens vite nous rejoindre çà nous fera du bien<br /> d'etre à trois !!
V
coucou, en rentrant de vacances je vais attaquer le régime dukan ! j'ai dix kg à perdre donc ça y est j'ai le livre et toutes les explications et quand je vois ce plat c'est tout ce que j'aime !
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité