Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
25 mars 2010

Fiche repas du 25/03/10 ( PP )

repas_2_copie

Reprise aujourd'hui , voulez dire fiche repas quotidienne aller c'est parti :)

Ce Matin :

2 Café au lait écrémé ( sans sucre )

Ce midi :

1 oeuf dur

3 surémi

1 steack haché à 15 % matiére grasse

1 fromage blanc 0 %

Gouter :

3 surémi

1 fromage blanc 0 %

1 café au lait écrémé ( sans sucre )

Repas soir :

2 tranche de jambons à 2 % matiére grasse

2 tranche de coeur de filet de dinde

1 fromage blanc 0 %

Voilà fiche repas relativement simple , je suis assez difficile mais le principal reste que je suive bien le tout sans équart

à demain :) 

1003da942fe9

Publicité
Commentaires
V
bon courage !
I
à moins se sentir au régime et frustrée de manger que protéines penses y<br /> bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité