Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
25 mars 2010

Repri également le vélo

J'ai bien évidament repris le vélo aujourd'hui :)

Bon j'ai fait que 20 min mais vaut mieu reprendre doucement et surment

que durment et finir mal en point

n'est ce pas ????

Je vais essayer de faire mes 20 min tout les soirs a 17h30 environ

energie_2

Et on verra donc le 04/04 si mes effort auron payer hihihi

bonne soirée

biz

1003da942fe9

Publicité
Commentaires
V
rien ne vaut le sport !!!!
I
les autres y arrivent pourquoi pas nous ???<br /> je vois des pertes fulgurentes sur le forum dukan <br /> ça marche faut s'y tenir et croire en toi<br /> surtout<br /> ne pas tricher le week end c'est mortel je sais !! on est pas aidé avec tout ce qui ce fait niveau bouffe !!<br /> mais quel bonheur sur la balance<br /> bisous ma belle
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité