Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
29 mars 2010

Repas du 29/03/10

Coucou ,

Alors aujourd'hui j'ai prie concience de plein de petite chose mais je vous en parlerai un peu plus tard le temp pour moi de faire un grand point dans mes décisions

Ce matin :

2 café au lait écrémé (sans sucre )

Ce midi :

3 tranche de blanc dinde à 2 %

cette après midi :

re deux café au lait écrémé (sans sucre)

Ce soir :

2 filet de poulet

1 fromage blanc 0%

voilà pour aujourd'hui , je c'est que c'est très répétitif mais pas envi de cuisiner en ce moment alors je fait au plus simple et surtout a mon gout ! j'écri tout sa parceque sa me permet d'etre bien

Merci a vous pour votre lecture et votre soutien

bisous

1003da942fe9

Publicité
Commentaires
I
bravo ma belle tu tiens le bon bout continue<br /> je serai toujours là pour toi<br /> bisous
M
Moi je dis quel courage, et en plus tu m'as donné envie de m'y mettre.<br /> Donc ce soir direction le supermarché pour faire le plein et je met un lien sur mon blog (spécialement fait comme toi pour m'encourager à perdre du poids) et si pas capricieux (mon ordi déconne depuis 3 jours grrrr) je metterais un lien pour aller sur le tiens.<br /> Bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité