Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
31 mars 2010

kikou

Un petit point !!!

Voilà Dukan repris à 0 depuis le 25/03/10 mon poid était de 75.1

Aujourd'hui nouvelle pesé et sa fait plaisir , vraiment plaisir

depuis mon tout début , le 12/01/10 - 8.4 kilo c'est super comment on se sens bien mieux

alors toujour motivé , prete a aller au bout de mon objectif

pas tout les jours facile , il faut beaucoup volonté et de courage pour tenir mais vraiment sa en vaux la peine

Reglette regime bisous a plus tard

Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Salut, j'ai voulu mettre un petit compteur comme toi mais je suis pas trés douée, je l'ai bien fait sur le site mon pb c'est de le mettre sur mon blog (copié collé = le texte en html et pas le joli petit dessein lol)<br /> peux tu me donner l'astuce?<br /> Merci bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité