Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
1 avril 2010

Fiche repas ratrapage lol

Fiche du 30/03/10

Matin :

2 café au lait écrémé ( sans sucre )

Midi :

3 surémi

steack de boeuf

Soir :

Soda light

escalope de poulet

Fiche repas du 31/03/10

Matin

café au lait écrémé ( sans sucre )

Midi

4 surémi

omelette

fromage blanc 0 %

Soir

1 filet de poulet

fromage blanc 0 %

Voilà je vais essayer de rester a jour pas tjrs évident hein ??? hihihi

bisouille et bonne journée

1003da942fe9

Publicité
Commentaires
C
I enjoy reading the report, too. It′s easy to understand that a journey like this is the biggest event in ones <br /> <br /> life.
I
hihihiihi
N
Vous répondez jamais aux commentaires?
N
Vous répondez jamais aux commentaires?
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité