Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Coucou les filles

Coucou les filles !!

Tout d'abbort merci pour vos encouragement sa fait super plaisir !!!!! Je trouve sa super chouette que certaine d'entre vous veuille nous suivre isa70320 et moi même dans ce combat contre les kilos :) !!!! ALors Valou , sandrine si vous avez envis de nous suivre vous pouvez compter sur mon soutien et je pense que isa7030 vous aportera le siens également !!!!!!

Je vais répondre a la question de sandrine !! en phase PP tu n'a le droit de manger que de la viande ainssi que des produits laitier 0% ( environ 1 kilo par jour ) tu peu boire beaucoup d'eau , du café ( lait écrémé ) , du thé mais aussi du coca light . Les legumes sont pour la phase PL mes pour pas se mélanger j'en parlerai avec isa70320 quand nous commenceron cette phase .

Comment c'est passer cette premiere nuit ????? grrrrrrrr je me suis lever tout les heures car j'avais très soiffe , ma bouche était très séche !! alors pour cette nuit je vait prévoir ma petite bouteille d'eau pret de mon lit .J'ai effectuer ma peser se matin wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu surprenant mes je vous le dirai plus tard dans ma fiche repas .

Courage a vous toute mille bisous

Publicité
Commentaires
V
ha les légumes arrivent ça me rassure !!! moi ce qui va être je pense c'es tle matin car juste du 0% ça va être dur dur ! j'aime le pain grillé ou les céréale mais bon arrêtons de chipoter lol il faut que j'essaye.
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité