Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Fiche repas ( J 1 en PP )

Petit déjeuné :

1 Café au lait sans sucre

1 petit bol de fromage blanc nature 0 %

Dans la matiné un café au lait sans sucre

Déjeuné :

1 oeuf dur avec 4 surémie

1 escalope de dinde

1 petit bol de fromage blanc nature 0%

Dans l'apès midi :

Plein d'eau et un café au lait sans sucre ( vers 16 h )

Soir :

4 surémie

1 stack de boeuf

2 petit fromage blanc vanille 0 %

Et un petit café tjrs sans sucre

Ma séance de vélo !!!! et bien je mettais fixer 30 min et je n'en ai fait que 20 min grrrrr sa viendra avec le temp , je pense !!!!! Sa me permise tout de meme de parcourire 6.5 kilométre et de brulé 435 calorie .

Le bilan de cette première journée , sa c'est super bien passer auccune sensation de faim , pas plus de fatigue que d'abitude !!! j'ai ate a demain pour continué dans ce merveilleu chemin .

 

Publicité
Commentaires
S
merci je vais moi aussi essayer,pour les fruits et les légumes c'est à volonter ou ils y en a des interdit sandrine
V
BRAVO à demain alors, je sens que je vais te suivre...
I
hravo !! moi bouche sèche !!!<br /> soif très soif ça tombe bien !!!<br /> à demain
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité