Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Fiche repas ( J 2 en PP )

Coucou les filles !!!

Alors cette deuxieme journée déjà ma pesé de ce matin , j'ai d'abbort était très surprise ensuite très content puis encore super plus motivé :)

- 1 kilo et oui je suis passer de 80.9 à 79.9 SÜPER !!!!!

Dans l'emsemble une bonne journée pas de faim au rdv !!! et pas de fatigue non plus !!!

Petit déjeuné

1 café au lait (sans sucre )

2 petit pot de fromage blanc 0%

Déjeuné

1 omelette au dés de jambon

1 petit pot de fromage blanc vanille 0%

Dans l'après midi un café au lait toujour sans sucre !!!

Repas de ce soir

1 filet de maquereau moutarde

1 escalope de poulet

1 petit pot de fromage blanc vanille 0%

Coté sport je n'est pas fait de vélo !!! j'ai quand meme fait un peu de marche pour compenssé :)

A demain avec d'aussi bon résultat jespére !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
byzarre se régime sans légumes ! je me demande s'il me conviendrait car je suis pas fan de viandes et j'adore les légumes ... mon gros souci le chocolat et les gourmandises gggrrrr
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité