Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Fiche repas ( J 4 PP )

Coucou tout le monde !!

Bilan général d'aujourd'hui , se matin la pesé -300 g toujour très contente :) !! toujours pas fait de vélo encore remplacer par de la marche 2 bonne heure grrrrr je ne vais jamais réussire avec le vélo hihihihi

La journée à était super bien pas de faim , plus de fatigue !!! mais j'ai quand meme décidé de ne pas me pesé avant mardi maintenant je ne voudrez pas que se régime se transforme en obsésion non plus :)

Petit déjeuné :

1 café

1 fromage blanc à la vanille 0%

10h 1 yaourt 0%

1 café un peu plus tard dans la matiné

Ce midi :

6 surémi

2 tranche de blanc dinde

1 carré frais 0 %

1 fromage blanc 0%

Au gouté :

1 café

1 yaourt 0%

Ce soir :

2 oeuf dur

Blanc de pouler roti sans la peau

1 fromage blanc 0%

et un café bien chaud pour terminé !!

Hihihihihihihi et oui je suis une accro du café mes je boit malgré tout beaucoup d'eau entre deux !!!! :)

Encore demain en PP puis nous passerons en PL je vous expliquerai cela demain soir !!!

Demain est une journée a tentation mes je ne craquerai pas a sa non alors , c'est le gouter d'aniversaire de ma nièce deux ans :)

A demain les filles pour ma fiche repas

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
tu dois être trop contente !!!
V
coucoufélicitations, après mure réflexion je ne pense pas arriver à manger autant de viandes et me priver de mes petits céréales j'ai donc opté pour weight watchers que j'ai déjà essayé et me convient mieux car j'aime cuisiner, mais je vais te soutenir dans ta méthode, bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité