Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Fiche repas ( J 17 PP )

Coucou les filles

Aujourd'hui très fatigué , gros mal de tete et oui la mauvaise période du mois a pointé son nez ce matin grrrrrr, jespére que demain je me sentiré bien mieux !!!

ce matin :

café encore et tjrs comme chaque jour hihihi

Ce midi :

Repas flash hihihi

6 surémi

2 tranche de blanc dinde à 2 %

1 yaourt nature 0 %

cette après midi

Café

Ce soir :

5 surémi

2 steack de boeuf

1 yahourt nature 0 %

et encore du café et oui j'ai un peu de boulo interdit de faire dodo temp que ma créa n'est pas faite

Allez biz les filles

Publicité
Commentaires
V
coucou, bon va falloir retrouver la patate lol... peut-être penser à prendre des vitamines en période de régimes ça peux aider... ou se faire belle une petite séance coiffeur ... ou autre... journée chouchoutage ou soldes et se faire plaisir, bisous courage
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité