Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Fiche repas ( J 5 PP ) le 16/01/2010

Coucou les filles

J'ai une peu de retard hier pas pue poster quelque chose l'aniverssaire de ma niéce et passer d'un gouter à un repas de famille improvisé !!!

Alors hier je croier que sa aller être très dur devant les gateaux , bonbons et boisson sucré et bien non je m'en suis tenue a mon programme sans craqué :)

Petit déjeuné :

2 Café

Déjeuné :

1 escalope de poulet

1 fromage blanc 0%

Gouter :

2 café

DIner :

6 surimi , avec du fromage blanc nature 0% 

2 tranche de jambon

2 fromage blanc vanille 0%

1 café

Aujourd'hui nous passons en fase PL ce qui vas faire un peu de bien de rajouter des légumes et des crudités au repas !!! Je vous poste les explications de la Phase PL juste après

biz les copinettes 

Publicité
Commentaires
I
la tentation était grande <br /> bravo ma belle
V
super tu as réussi à ne pas craquer et bé bravo ! bonne continuation
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité