Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Fiche repas ( J 7 PP )

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui pas très très faim , un peu fatigué je pense !!!

Ce matin :

1 café

1 fromage blanc nature 0% ( hihi hors de question de me faire avoir deux fois )

Ce midi : tardivement il étai 14 h

6 surémi

1 yaourt nature 0%

Ce soir :

6 surémi en attendans mamou !

POulet juste le blanc j'aime pas les cuisses

1 yaourt 0 %

Demain encore en PP et mercredi aussi ensuite 3 jour en PL

Bonne soirée @ demain bizzzz

Publicité
Commentaires
V
tiens bon !!!!!
M
courage !ne lache pas tu es bien parti ! j'attend de voir tes impressions pour tester ou pas ce fameux regime bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité