Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Coucou les filles

Commes je vous les dit ce matin voici mes objectif sportif pour la semaine !!

J'ai commencé aujourd'hui et je suis très fière de moi :)

35 min de vélo

3 série de 20 abdo

Voici le programme de la semaine :

Lundi : 35 min + 5 min de vélo 4 série de 20 abdo

Mardi : 40 min + 5 min de vélo 5 série de 20 abdo

Mercredi : cours de fitenesse à la maison

Jeudi : 45 min + 5 min de vélo 6 série de 20 abdo

Vendredi : 50 min + 5 min de vélo 7 série de 20 abdo

Samedi : 55 min + 5 min de vélo 8 série de 20 abdo

Dimanche : RIEN repos du corp et de mon esprit !

Que je vous explique un peu ce que c'est que cette histoire de + 5 min hihihi non non je ne suis pas folle ni attardé croyer moi c'est + 5 min sont un objectif chaque jour je veux faire le temp de la veille en rajoutant 5 min affin d'aller toujour au dessus de mes capacité une compétition avec moi meme en trautre :)

Le cours de fitenesse lui se passe à domicile devant ma télé avec l'aide d'un dvd pour débutant il dure en moyen 1 h je c'est que les première fois risque d'etre un peu dur mais je vais m'accroché !!

Voilà les filles mon programme sportif de chaque jour je vous ferai bien sur par de ma réussite de ce coté la étant donner que je suis une grande fumeuse grrrrr il faut que je m'accroche !!

sports_haltere_33

Publicité
Commentaires
I
c'est super continue
V
coucou un joli programme sportif !!!! super accroche toi à tes baskets lol
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité