Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
5 février 2010

De retour en forme :)

coucou

Et bien après quelque jour d'absence je suis enfin de retour en meilleur forme !!! une tite baise de régime cétait incrusté chez moi :) !!!

Niveau poid rien a bien changer pour le moment il faut dire aussi que durant quelque jour j'avais repris mes mauvaise abitude et oui 1 repas le soir selement pas bien du tout grrrrr .

Par contre je me suis affiné et oui et pour sa je suis bien contente j'ai pri mé mensuratione le 26/ 01/ 10 elle etait de :

Poitrine

104

Ventre

94

Hanche

108

Aujourd'hui elle sont de :

Poitrine

96

Ventre

91

Hanche

101

Aujourd'hui nous somme en PL alors ce soir si mon pc me le permet je vous met une fiche repas !!! fini de vous oublier lol on repart comme au premier jour :)

Mille bisous

imagesCAU4VTVF

Publicité
Commentaires
I
mais mes vetements me le disent !! surtout les cuisses
V
coucou contente de lire que ça va mieux, courage surtout !!! très bon week end
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité