Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
1 février 2010

Coucou les filles

desole_cali

Je n'est pas prie le temp de vous donner quelque nouvelle du régime et de moi même !! manque de temp et surtout de la fatigue a revendre !!!

Le medecin ma prescrit quelque vitamine j'espére que sa me remetera d'aplon hihihi

je reviens demain comme dans mon abitude avec ma petite fiche repas

gros bisous

Publicité
Commentaires
I
très gaie !! j'adore<br /> <br /> tu as été ou pour la faire ?
I
tiens bon ma belle<br /> je suis avec toi<br /> bisous
V
coucou !!! t'as bien fait de prendre des vitamines, ça va t'aider !!! surtout tient bon, bisous, valou
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité