Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
27 janvier 2010

recettes crêpes DUKAN

aujourd'hui mercredi journée des loulous !!

je fais des crêpes !!!! pour le goûter

et j'y ai droit moi aussi en phase croisière voici la recette !!!!

bisous à toutes et tous qui nous lisent !! bisous à toi ma Titia courage !!

CRÊPES À LA MAIZENA

en PP et en PL.... pas en ATTAQUE

(2 par jour !! déjà pas mal non ??? )

pour une dizaine de crepes

Délayez dans l'ordre suivant :

250 gr de maizéna
4 oeufs
1 CC d'extrait de vanille
1/2 litre de lait écrémé (bien sur)
1 pincée de sel
1 CC d'extrait de rhum (ou 1CS de rhum)

FAIRE CUIRE SUR UNE POELE BADIGEONNÉE D'HUILE AU SOPALIN

bon appétit !!!

isa70320 http://ptitjardinàmoi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
oh oui c'estt sympa des crêpes... je rigole car je viens d'avoir ma maman au tél car je remonte la voir la semaine du 15 février pour les vacances et elle fait le meme régime que toi et elle me le conseille en plus j'ai retrouvé le livre de ce régime que ma tante m'avait donné suite aux 30kg pris lors de mes grossesses... et plus ça va plus je me me décide car elle dit qu'il est super .. je vais le lire et j'attaquerais surement après les vacances... bisous
T
pour moi les crepe c'est samedi après midi en famille hihihihi <br /> <br /> bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité