Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
11 février 2010

Attention les filles MOTIVATION !!!

je suis allée sur un forum demander comment gérer un "craquage" un petit "extra" !!

pas déçue de la réponse ça rebooste un bon coup de pied aux fesses !!!

dès qu'on a perdu on se sent mieux et on se dit : pour une fois !! eh bien lisez ceci !!

lpf3wga0


tout d'abord une grosse bêtise...

UN CRAQUAGE C EST QUOI ?

car il faut savoir que pendant notre régime
notre corps se met en cétose ce qui nous permet de puiser dans nos
réserves de graisses...et de les épuiser...


Alors craquer sur un aliment non autorisé c'est casser ce processus de cétose

et donc casser la perte de poids...

Cela vous ralentit car il faut remettre le corps en cétose...

Comment faire en cas de craquage ?
eh bien il faut refaire une période d'attaque c'est à dire refaire 3 jours
de protéines pures sans aucun toléré

afin que l'organisme se remette en cétose...


L'inconvénient
c'est que cela joue sur votre moral car la balance vous fait payer cet
écart...et qu'en plus cela anéantit au minimum une semaine d'efforts...


Pensez bien à tout ça avant de craquer...

Evitez
au maximum les situations à risques telles que les sorties au restaurants,
les invitations entre amis...ou alors si vous y allez soyez
fort(e)s...gardez bien à l'esprit que si vous craquez

vous ruinerez vos efforts...

Pour limiter les
risques faites ces sorties les jours de PL comme ca vous vous sentez
moins mis(e) à l 'écart au niveau alimentaire...



un craquage c'est une RUPTURE du régime qui est qu'en meme tres structuré et ce régime la le supporte TRES difficilement , en claire ce régime N'EN SUPPORTE AUCUN

les craquages a répétition vous font perdre des semaines de régime ,

donc le régime devient moi rapide et surtout moins efficace et le risque de lassitude risque de s'installer

on ce dit toujours "oh pour une fois ..." et la détermination du début
laisse place à un abandon, le risque est trop grand après plusieurs
libertés ... et on risque d'avoir du mal à si remettre

les risque les plus fréquents c'est les invitations :

_ c'est nous qui recevons , pas de problème dans le lkivre, les forums

y a pas mal de recettes délicieusses tout comme les desserts

_ c'est nous qui somme invités , y a 2 possibilités :


la personne qui vous invite et une amie ou un membre de votre famille
donc vous pouvez lui confier votre soucis de bien respecter le régime

(et là vous aurez poisson , viande etc ... )


invitation par rapport au travail ou autre qui ne savent pas que vous
êtes au régime ou alors ou vous pouvez pas imposer vos repas , la vous
mangez avant de partir , vous vous bourrez l'estomac et a table vous
picorez plus ou moins ( chose tolérés ) et vous pouvez facilement dire
que vous êtes pas en forme , mal à l'estomac ou manque d' appétit ....
quand on est vraiment motiveée, on trouve toujours une excuse ....

les sortise au restaurant j'en retrouve beaucoup ici

situation pas facile du tout , donc il faut renforcer notre vigilence plus que jamais !!!!

opter pour le poisson ( sans sauce)
opter pour les fruits de mer
opter pour des grillades
opter pour de la volaille

plus simple si c'est un buffet qui est plus adapté

LE PRIX D'UN CRAQUAGE :

au minimum une semaine de régime de perdue pendant laquelle il va falloir
redoubler de rigueur , plus de yaourt, plus de tolérés,

favoriser la viande blanche le midi et le poisson le soir
supprimer tout ce qui est sous blister ( jambon,viande de grisons, etc ... )


il faut entre 48 et 72 heure pour que notre corps ce remette en cétose

et plus on craque moins le régime est efficace ....

et si certaine personne ne ce sente plus capable d'aller plus loin que
le régime devient trop dur , que les craquages sont répétitifs ,

avant de tout reprendre faite tout pour conserver touts vos efforts acquis ..

passez en phase consolidation pour conserver vos kilos perdus ...

ça remotive non ???

Publicité
Commentaires
C
Contente d'arriver sur ton blog.Il est tard ce soir,alors je reviens très vite et prendrai le temps de t'expliquer où j'en suis.Mais je suis sûre que je vais trouver des réponses ici !!!<br /> Cathy
G
As tu essayé la méthode Weight Watchers? Sans parler d'aller aux réunions... Mais c'est une méthode qui a fait ses preuves, et c'est le seul régime que j'ai trouvé ou il n'y a pas de frustration... Je ne dis pas qu'un craquage n'existe pas avec WW, on n'est jamais à l'abri, mais avec ww tu mance que tu veux. Tout est question de comptabiliser pour savoir ou on en est pour évaluer si dégâts il y a, et de modération. J'en suis la preuve vivante!!! =)
I
c'est vrai que dès qu'on se sent mieux on a tendance à se dire "oh juste un ptit truc !!" et puis zut une semaine de foutue !!<br /> on verra ça quand on y aura droit !!<br /> bisous ma belle
T
ET bien di donc ma isa tu a trouvé le petit truc pour faire peur lol <br /> Et oui craqué c'est finalement ruinée nos effort <br /> Et bien à l'avenir plus question :) <br /> bisous merci pour cest info
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité