Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
12 février 2010

Coucou les filles

12.01.2010

Alors après un mois de régime ... - 4kg600 je suis assez fière de moi !!!

j'aurais peut être pu faire mieux mais cet été je pesais 8kg de plus !!!

j'avais déjà commencé un régime en août !!! de août à décembre - 4kg

donc je me sens revivre !!!!

merci à toutes pour votre soutien merci TITIA d'être là !!

bisous les filles

Reglette regime

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo !!!!
T
Une perte résonable pour 1 mois de régime il est préférable pour ne pas reprendre de pas perdre trop vite 1 kilo par semaine suffit hihi c'est mon medecin qui me le dit ! <br /> je suis très fiére de toi ma belle ! le "combat" continue et je suis très heureuse de le faire avec toi ! <br /> Mille bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité