Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
26 mars 2010

un peu de nouvelles ...

eh bien moi depuis 3 semaines je n'avais plus de piles dans ma balance

c'est une cr2450 d'ailleurs si vous en trouvez une, achetez là moi

je vous rembourserai j'ai fait 7 magasins et rien gggrrrr !!!!

du coup hier j'ai acheté une nouvelle balance en faisant attention de pouvoir

retrouver la pile !!!

alors pesée ce matin, pesée hebdomadaire du vendredi !!

je suis bien contente - 7 kg depuis le 12 janvier

même si j'aurais perdu sûrement plus si je ne cédais pas

le week end quand on a un repas !!! ggrrrr

c'est pas facile !!!

depuis aout dernier - 10 kg  !!  je peux vous dire que je me sens mieux !!!

je pense perdre encore deux kilos

et passer en conso pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu

et à cause de la tentation qui est énorme !!

bisous les filles

Perdre des kilos

courage ma titia !!!

Publicité
Commentaires
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité