Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
19 février 2010

Créme vanille

SDC15521

  • 3 œufs
  • 5 cuillerées à soupe de sucre aspartam
  • 2 cuillerées à soupe d'arome de vanille liquide
  • 200 grammes de fromages blanc bien égoutté 0 %

Battez à la fourchette ou au batteur le fromage blanc, le sucre, les jaunes d'oeufs et l'arome, de façon à obtenir un mélange crémeux.Battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement au mélange. Répartissez la crème dans des coupes. Entreposez dans le réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Ce dessert doit être consommé dans la journée

C'est un régale , super bon et très léger jadore cette recette

Essayer la meme sans etre au régime je vous la conseile

Publicité
Commentaires
I
bisous
V
merci pour la petite recette
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité