Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
25 février 2010

Gateau au yahourt (dukan)

Il faut

1 yaourt 0 %

4 cs de maizena

4 oeuf

2 cs de chocolat en poudre degraisser

2 cs d'edulcorant

1 demi sachet de levure

Melangez tout les ingrédient dans un saladier , et mettre au four à 180 ° pendant 20 à 30 min

J'en ai fait un hier soir , un régale sa fait du bien de pouvoir manger du chocolat sans culpabilisé :)

Publicité
Commentaires
F
Super de partager cette EXPÉRIENCE. Je crois que je vais me lancer à mon tour ... J'étudie donc avant le jour J la méthode... Je ne veux pas le faire à la "légère"... trop d'échecs... de yoyo... J'ai un minimum de 30 kg à perdre... Je vais finir de "fouiller" dans vos archives... A bientôt<br /> Fidji
M
Je viens prendre des tes nouvelles !<br /> Je te lis régulièrement, même si j'avoue peu prendre le temps de mettre un com'.<br /> J'espère que ta perte de poids continue bien !<br /> Ici j'ai eu (déjà ...) une phase de stagnation mais ca y la balance se remet à descendre du bon coté !<br /> Biz<br /> Marion
I
c'est dans un petit moule ?<br /> pour combien de personnes ?<br /> bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité