Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Une nouvelle année , une bonne résolution

Année 2010

Chaque année est pour la plupard des femmes que je conné le régime fait parti de notre bonne résolution !!!! Pour moi aussi , il me fallait un peu de motivation , une copinette qui accepterez de faire le meme régime que moi en même temp que moi et un petit angin de torture (comme je les apel ) afin de faire un peu de sport sans sortir de chez moi .

Toute c'est condition réunie , est c'est parti pour un début de régime aujourd'hui !!!!! Et j'ai choisi le régime DUKAN !!!!

Ici je vais vous expliquez le principe du régime DUKAN , de mon poid ( grrrrr ) , de mon activité sportive , et je déposerai les recettes DUKAN que je trouveré  .

à bientot

Publicité
Commentaires
T
bon courage les filles
I
bises
F
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles je vous souhaite bon courage je penserai bien à vous !!!!!
P
courage ma belle ....<br /> je te soutiens !!<br /> bises
I
le but étant de se sentir prête pour commencer !!<br /> bravo !!<br /> y a de bons liens dans la bloggo pour nous aider<br /> bises
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité