Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Déroulement

Phase d'attaque

Aliments autorisés [modifier]

Dans cette phase de régime, les aliments autorisés sont les suivants :

  • Les viandes dites maigres : veau, bœuf (sauf entrecôte et côte de bœuf), cheval ;
  • Certains abats : foie, rognons et langue de veau et de bœuf (pointe) ;
  • Les poissons frais ou fumés ; le surimi
  • Les fruits de mer (coquillages et crustacés) ;
  • La volaille, (sauf le canard et oie) sans la peau ;
  • Les jambons maigres, les tranches de dinde ou de poulet ;
  • Les œufs ;
  • Les laitages à 0% de matières grasses, le lait écrémé ;

Les aliments autorisés doivent être cuits sans matières grasses et peuvent être consommés en quantité illimitée, à l'exception des jaunes d'œufs (risque de cholestérol) et des laitages (pas plus de 1 kilogramme par jour).

Certains adjuvants sont autorisés en quantité raisonnable (cornichons, herbes et épices, vinaigre, moutarde, huile de paraffine, etc...)

Cette alimentation doit être accompagnée d'une absorption d'eau d'au moins 2 litres par jour. Les colas light sont également autorisés.

Durée [modifier]

Cette phase dure de 1 à 10 jours selon le niveau d'obésité et la motivation du candidat ... Mais cela peut aussi durer,dans certains cas , plus de 3 ou 4 mois en fonction de l'imc de l'individu.Tick'Tpclan

Publicité
Commentaires
M
Wouha les filles, super courageuse, c'est une méthode qui marche car c'est comme çà que j'ai perdu mes 5kg (repris depuis mais faite pas comme moi), une suggestion si vous aimez les noix de st jacques (qui sont aussi autorisées) les faire revenir dans une poele avec une echalote et ajouter en fin de cuisson une bonne cuiellière de fromage blanc 0% sel et poivre un vrai délice.<br /> Bisous courage
I
tiens bon ma belle
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité