Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
14 janvier 2010

J3 en PP

pucca

Coucou les filles ,

Avant de commencer DUKAN , je me suis poser une question !!! Es que sa vaut le coup et ne serais-je pas dessus comme a chaque fois que j'ai voulu perdre du poid ?

J'entame mon 3 jours en PP et je peu déjà répondre à cette question : Non je ne regrette pas et oui sa vaut le coup en deux jour ma perte de poid est impressionnante !!!!!

Il ny a pas de secret bien suivre le régime sans écart meme si sa peu etre tantan et faire un peu de sport !!

Hier je n'est pas fait de vélo juste un peu de marche et j'ai porter sur moi un short de sudation toute la journée et je compte recommencé aujourd'hui .

Mon poid de départ était de 80.9 et matin du 3 éme jour mon poid et de 78.3 je suis ravi et je compte bien atteindre mon but 65 kilo .

Je vous dit a ce soir pour ma fiche repas et résumé de la journée bisous

Publicité
Commentaires
I
c'est super un objectif !!
V
un grand bravo à toi tu es sur la bonne voie
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité