Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Fiche repas ( J 6 PL )

coucou

Un petit point sur cette journées PL !!! olalalalalalala que sa fait du bien de manger autre chose que de la viande hihihihi !!! Un gros plaisir pour moi je ne me suis pas du tout senti au régime aujourd'hui j'ai passer un peu de temp dans ma cuisine et tout se que j'ai cuisiné était très très bon !!!

Ce matin :

2 café

100 g de fromage blanc vanille 0%

Ce midi :

Une part de quiche

1 petit bolle de comcombre au fromage blanc 0% ( 1 Cs )

1 portion d'iles flottante ( un régale )

Cette après midi :

2 café

100 g de fromage blanc vanille 0%

Ce soir :

1 portion salade de tomate et thon

1 escalope de dinde avec des haricots vert

200g de fromage blanc 0%

Un petit café dans la soirée !!

Voilà les filles vous avez déjà les recettes de la quiche et des iles flottante ! bonne fin soirée et à demain pour le jour 7 en PL

BISOUS

Publicité
Commentaires
I
moi je me suis fait des salades composées j'adore la salade<br /> bisous <br /> tiens bon
V
super tout ça !
I
c'est une journée sympa !!
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité