Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Fiche repas ( J 16 PL )

Coucou les filles !

Ce matin impossible de résisté je me suis pesé et j'ai d'abort était surprise ensuite super contente 76.8 afficher sur la balance qu'elle soulagement je commencé a me demandé si je dessendrai en dessous de 78 kilo oufffff

Alors on continue avec la péche :)

Ce matin :

Café et 1 tranche de jambon

Ce midi :

Puré de courgette et colin ail et fine herbes

yaourt 0 %

Cette après midi

café

Ce soir :

2 Blanc de dinde à 2 %

1 soupe de légume

1 yaourt 0 %

Demain nous reparton en PP

Voilà les filles bonne soirée à toute et à demain

Mille bisous

Publicité
Commentaires
I
4kg tu dois le sentir<br /> je me repèse vendredi matin moi<br /> bisous
V
COUCOU super !!! bravo, faut continuer comme ça , bisous
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité