Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
6 février 2010

Fiche repas du 05/02/10

Coucou les filles

Voici ma fiche repas d'hier , dsl impossible de la mettre plus ayant était inviter hier soir pour la naissance d'une petite fille :)

Le matin :

1 Café

1 yaourt nature 0 %

1 crépe ( recette dukan )

Le midi :

salade oeuf surémi comcombre sauce fromage blanc 0 %

L'aprés midi :

1 café

1 crépe

Le soir :

escalope de dinde

haricot vert

café

et voilà vous pouvez constaté que malgré la petite féte d'hier soir pas dexes et je me suis tenu au régime sans grande difficulté hhiihi

Bonne journée les filles et a ce soir pour la fiche repas

bisous

Publicité
Commentaires
V
coucou, bon samedi
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité