Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal poid
Archives
Albums Photos
Mon journal poid
Derniers commentaires
7 février 2010

Fiche repas du 06/02/10 (PL )

Coucou les filles !

Ce matin je me suis pesé ettttttt 76 kilo safiche sur la balance hihihi

Une perte total de 4.900 kilo depuis le 12/01/10

Je suis super contente , en plus on commence a le remarquer dans mon entourage compliment qui motive deux fois plus

Encore merci a ma copine ISA qui me soutien tjr et qui é tjr la pour me remonté le morale

Ma fiche repas :

Le matin :

1 crépe (dukan)

1 café

Le midi :

Rouler de saumon et petit légume

yaourt nature 0 %

Gouter :

1 crépe (dukan)

1 café

Soir :

Surémi + cola light

3 saucisse de poulet ( cuit au barcbecue )

Comcombre

Café

Voilà hihihi un week end fatiguant mes je prend quand meme quelque min pour vous toute :)

A demain pour la fiche d'aujourd'hui ou peu etre ce soir a voir hihihi

bisousss

Publicité
Commentaires
I
on les sent un ma belle !!!<br /> oh que ça fait du bien tu vas bientot changer<br /> de garde robe !!!!<br /> le bonheur !!<br /> <br /> bisous
V
super génial je suis contente pour toi,bonne fin de week end
Mon journal poid
Publicité
Newsletter
Publicité